750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de la tit panch'
16 septembre 2007

Une nouvelle vie bordelaise...et les joies de la coloc!...la pizza de po

Nous sommes juste installées dans notre sublime appartement, et evidemment la connexion à internet et un peu plus lente...Néanmois, nous continuons, pauline et moi, à tester des nouvelles recettes, quand on a pas la flemme de cuisiner....et d'ailleur po m'a agréablement surprise en inventant une recette très simple de pizza...ou de tarte à voir...Je m'vais vous la compter...


INGREDIENTS :
1 pâte feuilletée
De la piperade, ou de la ratatouille...
1 plaque de viande de grison
Du fromage rapé...


Etaler la pâte,badigeonner celle-ci de piperade, rajouter la viande de grison et le fromage rapé dessus...
Enfourner à 170° pendant 20 min...


C'est très simple mais délicieux...

Publicité
Commentaires
M
je vois que je ne sius pas la seule à pas comprendre ça fait plaisir.......sois gentille manon done nous une définition!!!!<br /> Bravo pour ton blog manon c'est très réussi!!!!Je n'est pas le temps ni les moyens de tester tes recettes( tu m'en excuseras) mais en tout cas ça me met l'eau à la bouche!!!bissssss
M
J'ai une question hautement existentielle: qu'est-ce qu'un grison???
La cuisine de la tit panch'
Publicité
Derniers commentaires
La cuisine de la tit panch'
Publicité